***************************************************************************************************************************************************************************************
A partir de 2015, podéis seguir extensamente todas las novedades, informaciones, vídeos, etc. sobre Rolando Villazón (y la comunidad villazonista) en:

From 2015 you can fully follow all the news, information, videos, etc. about Rolando Villazón (and villazonista community) here:

À partir de 2015, vous pouvez suivre pleinement toutes les nouvelles, informations, vidéos, etc. à propos de Rolando Villazón (et de la communauté villazonista) ici:

FACEBOOK Rolando Villazón -Villazonistas
https://www.facebook.com/rolandovillazon.villazonistas

TWITTER @villazonistas https://twitter.com/villazonistas

*********************************************************************************************************************************************************

18 may. 2012

FOTOS: IL RE PASTORE, ZURICH 17-05-12

foto: Anne

Comparto las fotos que me han enviado Anne y Jacqueline E. (vielen dank!) de Il Re Pastore de Zurich, de ayer 17 de mayo, la última de las cuatro representaciones. Según me han contado, al final de cada una de ellas un coche esperaba a Rolando para llevarlo directo a Baden Baden, a unos 250 km, dos horas y media, según Google  maps. (http://maps.google.com/maps)

Como podéis ver, Rolando está, en esta última función, sin afeitar, con un look facial más cercano al extra mexicano en el rodaje del western (Nemorino Baden-Baden) que a Alejandro Magno.


foto: Anne
foto: Jacqueline E.

foto: Anne

foto: Anne

foto: Anne

Martina Jankovà - foto: Anne

Benjamin Bernheim - foto: Anne

Marlin Hartelius - foto: Anne

foto: Anne

foto: Anne

foto: Anne

foto: Anne

foto: Anne

foto: Anne
foto: Jacqueline E.

foto: Anne

foto: Anne
Thomas Hampson y Rolando Villazón - foto: Jacqueline E.

8 comentarios:

  1. Danièle19/5/12 7:18

    Némorino barbu !!! aie ! aie! ça pique !!!
    suspense : est-ce qu'il réussira à plaire encore à Adina ???

    ResponderEliminar
  2. Danièle19/5/12 7:20

    un grand merci pour toutes vos belles photos Anne et Jacqueline E., et pour ce scoop d'un Roi qui ressemble plus à un gentil brigand qu'à une tête couronnée.

    ResponderEliminar
  3. Comme toujours superbes photos,visages joyeux.
    Rolando barbu ça surprend ;mais tout lui va :o))
    Merci Anne .
    Je serai à Baden Baden le 31 mai.Aurons nous le plaisir de nous rencontrer ?

    ResponderEliminar
  4. Eleonore19/5/12 9:59

    J’ai le bonheur d’avoir assisté à trois Pastores. Il est toujours intéressant de suivre le développement de la représentation, l’évolution des caractères, la variation des mouvements, les différentes solutions dans le jeu et dans la musique.
    Nous savons que la présence scénique de Rolando est incomparable et inégalable, ces soirées m'ont quand-même surprise par ce jeu pétillant et étincelant d'une intensité extrême.
    Dans chaque instant, il nous a offert quelque chose de "frais", quelque chose d'original avec les gestes inhabituels des mains dans la scène de tempête et dans la scène finale, ou avec de tout-à-fait nouveaux pas et figures de danse dans la scène des raisins et des sathyres.
    Les trois grands airs étaient fantastiques toutes les trois fois, mais, par exemple, le 12 mai, William Christie a pris des tempos beaucoup plus lents dans "Voi que fausti" ce qui nous a permis d'entendre une nouvelle variante d'une rare beauté inimaginable de cet air. La voix de Rolando coulait à grands flots majestueux et particulièrement solennels.
    Le 17 mai pour moi c’était le premier air qui était le sommet absolu de la soirée.
    Heureusement que nous aurons cet opéra encore à Salzburg.

    ResponderEliminar
  5. Catherincita19/5/12 10:20

    En regardant ces très belles images (Merci à nos reporters !!!), je ne sais pourquoi, il me vient à l'esprit un couplet de la Belle Hélène :" Un roi barbu qui s'avance, bu qui s'avance... c'est Agamemnon, c'est Agamemnon.....).

    ResponderEliminar
  6. Muchas gracias por este excelente reportaje fotográfico.
    Merci bien

    ResponderEliminar
  7. ce qu'il est beaux et sexy avec la barbe! J'aime ça. En effet il a plus l'air d'un brigand que d'un " re pastore", mais c'est absolument charmant. Il y a peu d'artistes qui se métamorphose si facilement comme Rolando. Grand artiste aussi dans cet art! Claudine je serai à Baden Baden le 31 mai. Est ce qu'on se connait? Mais je crois que les vrais Villazonistas sont reconnaissables de très très loin.

    ResponderEliminar
  8. Muchas gracias a las cronistas, especialmente por estas fotos bonitas y ¡bravo! a nuestro Alessandro-Rolando... ya se le ve el Nemorino en la cara... :)

    ResponderEliminar