From 2015 you can fully follow all the news, information, videos, etc. about Rolando Villazón (and villazonista community) here:

FACEBOOK Rolando Villazón -Villazonistas
https://www.facebook.com/rolandovillazon.villazonistas

TWITTER @villazonistas https://twitter.com/villazonistas

----------------------------------------------------------------------------------

18 nov. 2012

VIDEO: ROLANDO VILLAZÓN CANTA "LA DONNA È MOBILE" EN EL SHOW CARMEN NEBEL -ZDF

foto: Kleine Zeitung

Esta es el vídeo de Rolando Villazón cantando la La donna è mobile, ayer por la noche en el show Carmen Nebel, de ZDF.


De momento sólo se han hecho públicas estas dos fotos , conforme vayan saliendo más, las añadiré al post.




9 comentarios:

  1. J'ai vu le spectacle, mais je suis presque endormi - aussi longtemps que vous aviez à attendre Rolando et ces autres "artistes" ne sont pas intéressés
    à m'aider vraiment. Rolando a joué très bien et était très agréable et charmant. Ce couple sur le banc, je pense, n'a pas tout à fait comprends ce qu'est un beau cadeau pour eux Rolando a fait. Que j'étais désolé pour lui. Présente toujours pour lui les mêmes questions en raison de son allemand etc. blanche n'est rien de plus intéressant, mais il a un artiste très intelligent devant eux. Espérons que Rolando va dans un proche avenir n'est plus dans ces émissions stupides, c'est juste trop bon. Merci pour la vidéo Teresa.

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. omme je ne l'ai pas vu, je ne peux pas donner ma opinion, mais merci beaucoup, Laure, pour ton commentaire.

      Eliminar
    2. I completely agree: Rolando has better things to do, or not to do.
      If it is meant to promote the Verdi-cd then DGG should know better.
      Joeki

      Eliminar
  2. J'ai essayé mais livestream n'a pas fonctionné :( J'ai pensé aussi pour quoi Rolando va à des émissions Tv ou radio pas spécialise dans la musique classique? Après tout il a toujours les salles de concerts ou d'opéra pleins. Il n'a pas besoin de "se populariser". Et la seule réponse est liée à son désir de voir de plus en plus un public jeune dans les salles de spectacle. Peut être ceux qui représentent le publique habituel de ces programmes Tv ou radio auront la curiosité d'aller voir un Verdi... Pas avec Rolando parce que probablement ils ne trouveraient des billets...mais une opéra ou un concert... Je suis certaine que c'est le cas avec les bandes et une partie du public de La grand battle. Et, peut être, avec d'autres téléspectateurs! Au moins...espérons...

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Bueno, Renate, yo creo que este tipo de apariciones públicas estan directamente relacionas con el lanzamiento de su CD Verdi...un buen regalo para las fiestas navideñas, incluso para los que no escuchan habitualmente ópera o no irán al teatro a verla.

      Eliminar
  3. Aprovecho estos comentarios para deciros que como supongo que todo el mundo tiene ya su CD Verdi, próximamente haré el post sobre este álbum...pero os haré trabajar a vosotros. Bueno, me tengo que pensar cómo lo hago, pero será un post participativo, con vuestras valaoraciones y quizá con una encuesta sobre las canciones preferidas, como en "La Strada".

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Hortensia20/11/12 1:07

      En México los dos discos de Verdi estarán a la venta el 20 de noviembre. Supongo son las ediciones nacionales, no las importadas.
      Hortensia

      Eliminar
  4. Je vous remercie, je pense que tout le monde est impatient d'y être. Mais vous n'avez pas tout de travail et d'effort - je pense qu'elle est unique et magnifique. Tout à fait merveilleux! Merci, merci.

    ResponderEliminar
  5. je suis parfaitement d'accord avec Laure et Renate. Je n'ai même pas attendu l'apparition de Rolando sur scène, ça durait trop long temps. Un programme si stupide, mais qui a naturellement beaucoup de spectateurs.
    Que Rolando y participe est bien sûre "promotion", Il est sous contrat du DG et il est bien obligé de se tenir aux accords.
    Je me demande quel est son état d'esprit quand il est derrière les coulisses en attendant d'apparaitre.
    Mais de l'entendre chanter doit être pour des gens qui ne le connaissent pas, mais bien l'aria di Verdi, une revélation et une émotion sans égale.

    ResponderEliminar