From 2015 you can fully follow all the news, information, videos, etc. about Rolando Villazón (and villazonista community) here:

FACEBOOK Rolando Villazón -Villazonistas
https://www.facebook.com/rolandovillazon.villazonistas

TWITTER @villazonistas https://twitter.com/villazonistas

----------------------------------------------------------------------------------

22 oct. 2013

VERDI VU PAR...ROBERTO ALAGNA ET ROLANDO VILLAZÓN



Ils le chantent, mais plus encore, l'aiment passionnément. Deux des plus importants ténors de leur génération évoquent Verdi pour Classica.
CLASSICA Nº 156 octobre 2013



 


   


   


   

5 comentarios:

  1. Vraiment très intéressant, merci beaucoup d'en avoir posté la totalité...Rolando et Roberto en avait dit une partie dans la soirée VERDI sur ARTE pendant le documentaire présenté par Natalie Dessay. C'est un plaisir de découvrir leurs analyses avec des idées un peu différentes....Bravo à nos deux prestigieux ténors.Ils sont tellement sympathiques.

    ResponderEliminar
  2. Article vraiment intéressant avec cette belle prolongation dimanche sur Arte.Deux ténors passionnés de Verdi pour moi une préférence pour Rolando qui vibre autant en parlant de Verdi qu'en le chantant !

    ResponderEliminar
  3. Merci, chere Teresa, pour nous donner la possibilite de lire les pensees de Roberto et Rolando. Je peux pas m'abstenir remarquer la generosite de Rolando quand il rend hommage Roberto et son Don Carlo (version francai - qui est vraiment excellent). Mais....c'est le profond feminist Rolando qui me plait beaucoup :):) Car sa facon de voir les heroines verdiennes et les sopranos qii'ils apprecie me semble superbe!

    ResponderEliminar
  4. Hermosísimas frases, ideas y sentimientos de mis dos tenores favoritos. Gracias, Teresita!

    ResponderEliminar
  5. Muchas gracias pour ce très intéressant comparatif de deux grands ténors au sujet de Verdi.

    ResponderEliminar