***************************************************************************************************************************************************************************************
A partir de 2015, podéis seguir extensamente todas las novedades, informaciones, vídeos, etc. sobre Rolando Villazón (y la comunidad villazonista) en:

From 2015 you can fully follow all the news, information, videos, etc. about Rolando Villazón (and villazonista community) here:

À partir de 2015, vous pouvez suivre pleinement toutes les nouvelles, informations, vidéos, etc. à propos de Rolando Villazón (et de la communauté villazonista) ici:

FACEBOOK Rolando Villazón -Villazonistas
https://www.facebook.com/rolandovillazon.villazonistas

TWITTER @villazonistas https://twitter.com/villazonistas

*********************************************************************************************************************************************************

3 mar. 2014

VÍDEO ROLANDO VILLAZÓN EN FNAC TERNES (12/02/2014)

foto: Facebook Rolando Villazón

El pasado 12 de febrero Rolando Villazón estuvo en la FNAC Ternes de Paris, en una entrevista y posterior firma de CD's Mozart.

Gracias a Catherine y Danièle os puedo ofrecer las únicas imágenes que se han hecho públicas, que comprenden prácticamente toda la conversación.


5 comentarios:

  1. Merci Catherine et Danièle !:o))
    Quel homme extraordinaire que Rolando ,passionnant ,passionné .
    Un vrai moment de plaisir en écoutant ses explications et la fin ............délirante .
    Eclats de rire devant mon écran .
    Merci encore à vous deux fidèles parmi les fidèles ...

    ResponderEliminar
  2. Danièle4/3/14 10:23

    Ecouter Rolando c'est toujours passionnant, jamais ennuyeux car il sait méler intelligence et 'humour.

    Le côté clownesque de Rolando ressort toujours à un moment ou un autre, et j'aime beaucoup !!

    Ces moments de signatures, où Rolando s'adresse directement à son public, sont des moments privilégiés et précieux, que j'aime énormément.

    Les déclarations de Rolando sont en très grande majorité, faites aux journalistes, or, le contact direct avec l'artiste, les échanges, ont une chaleur que n'ont pas ses déclarations officielles.

    Muchas gracias Rolando !!!

    .

    Un trabalinguas ce mot n'existe pas en français, !!!! ce qui explique notre incapacité à le traduire exactement !!!

    ResponderEliminar
  3. Gracias a las queridas amigas y a Roli, que me ha hecho llorar de risa al final.
    Abrazos villazonistas

    ResponderEliminar
  4. merci Cathérine et Daniele; vous êtes vraiment les super/mega fidèles; toujours présentes pour nous informer sur tous les mouvements et interviews de Rolando. J'étais à Paris mais malheureusement n'étais pas au courant de son passage à la Fnac. Le mot trabalinguas existe aussi en italien: scioglilingua, mais je n'ai pas trouvé l'équivalent en français. Un grand merci pour ce reportage. J'ai entendu clairement la voix de Cathérine et le rire de Daniele. Bravissime !!!

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Catherincita5/3/14 9:22

      A certains moments de l'interview très bien menée, Rolando se perdait un peu dans les complications de la langue française et demandait notre aide... que le public et ses amies du premier rang (...) lui accordaient très volontiers. Ce fut effectivement un moment non seulement passionnant grâce au contenu des propos mais aussi fort divertissant : la vidéo en est la preuve. Rolando est toujours tellement brillant, toujours tellement ... LUI !

      Eliminar